Le leader roumain dans la vente du commerce en ligne eMag qui est également présent sur les marchés hongrois et bulgare annonce qu’il va mettre en vente on line de nouveaux produits = des articles de sport – des vêtements – accessoires auto mais aussi des produits alimentaires. Les premiers produits accessoires voitures seront mis en ligne d’ici deux mois. Le secteur alimentaire sera une plateforme pour la vente de produits de magasins alimentaires déjà bien présents sur le marché comme par exemple les supermarchés épicerie belges. La vente des produits alimentaires sera progressive et selon les demandes des consommateurs. Ainsi sur Bucarest seront livrés des produits frais et en province des produits non périssables.
Les articles de sports selon les dirigeants pourront certainement être en ligne en vente aux clients avant la coupe du monde au Brésil !
Pour les vêtements eMag va créer son propre studio pour les présentations photos. Selon la direction le secteur serait trois fois plus important que le secteur actuel du IT électroménager.
Avec un investissement de 11.5 millions € en 2013 eMag espère avoir une augmentation de son chiffre d’affaires de + 40% cette année = 262 millions € et ainsi maintenir sa 1ère place dans le secteur de la vente sur internet.
L’observatoire de la Sentinelle roumaine le 28 avril 2014 – Veille économique Roumanie.
Mots clés : Roumanie, e-commerce, vente en ligne, internet, développement, leader du segment, croissance des ventes, nouveaux produits
Source : Sentinelle www.jfcontact.ro Business Intelligence – Roumanie - l’Intelligence économique au service de l’entreprise : Veille et analyse économique - Étude concurrentielle - Documentation sectorielle – Enquête - Due Diligence – Open source Intelligence
Plus d’informations veuillez nous contacter : sentinelle@jfcontact.ro