L’obtention des licences d’exploitation réseau télécommunication 5G pourrait souffrir des perturbations politiques roumaines. Les négociations des appels d’offres ont été négociées sous le gouvernement Dancila qui actuellement est suspendu dans l’attente d’un nouveau gouvernement provisoire. Le sujet ne semble pas non plus une priorité dans les futures mesures que devra prendre le futur gouvernement. Les taxes afférentes à l’exploitation ne pourront donc pas être payées faute d’appels d’offres et d’évaluation des montants ! Le futur gouvernement devra décider du sort de l’ordonnance d’urgence gouvernementale 114/2018 « une épine dans le pied » des investisseurs qui freine le fortement développement dans ce domaine! Affaire à suivre…
Update : 01/11/2019 – Selon les informations la mise en place de la 5G est repoussée en raison des perturbations politiques (gouvernement intérimaire). Le sujet n’est plus actuellement une priorité mais reste dans la liste du futur gouvernement ! Affaire à suivre…
#télécommunication #5G #licences #exploitation #appelsoffres #ANCOM
Sentinelle RoumanIE 17 octobre 2019
RoumanIE - Renseignement d'affaires - Gestion des risques
Roumanie business intelligence risk management consultance prestations services veille mindmapping réputation notoriété note blanche compliance due diligence assessment gestion des risques
Roumanie veille information renseignement d'affaires www.jfcontact.ro
/https%3A%2F%2Fwww.bursa.ro%2F_img%2Farticole%2Fmare%2F384826.jpg%3F2019-11-24%2019%3A03%3A32%23width%3D600%26height%3D411)
CORESPONDENŢĂ DIN SHENZHEN Huawei - încrezător în noul nostru Guvern, în războiul 5G
Catherine Chen, vicepreşedinte Huawei: "Consider că avem o colaborare foarte bună în România" Oficialii gigantului Huawei, cel mai mare producător mondial de echipamente de telecomunicaţii ...
Roumanie réseau 5G veille information renseignement d'affaires