Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2016 5 13 /05 /mai /2016 20:29

Un des leaders du marché local du colisage service de livraison rapide = Urgent Cargus SA annonce l’investissement local de 2 millions €. Cette somme représente l’achat de 1500 scanners Intermec qui permettront de photographier toutes les marchandises. La compagnie souhaite également implémenter un programme pilote sur Bucarest avec des appareils mobiles pour les paiements électroniques. L’ensemble de ce nouveau matériel permettra des livraisons plus rapides et les colis pourront être tracés en temps réels.

Les coursiers de la société parcourent mensuellement 3 millions de kilométrés et distribuent 2 millions de colis. Un projet d’optimisation des distributions par voie routière est en cours avec la société Ortec. Le groupe dispose en Roumanie de 72 points de dépôts et de 2600 véhicules.

L’observatoire de la Sentinelle RoumanIE – 13 mai 2016 – Veille économique Roumanie

Mots clés - Meta tags : Roumanie, logistique, service postal, colisage, courrier rapide,distribution, coursier,

Source : Sentinelle www.jfcontact.ro Business Intelligence – Roumanie - l’Intelligence économique au service de l’entreprise : Veille et analyse économique - Étude concurrentielle - Documentation sectorielle – Analyse sectorielle - Enquête - Due Diligence – Note blanche - Open source Intelligence

Partager cet article

Repost 0
Published by Sentinelle RoumanIE Sentinelle RoumanIE - dans Logistique Investissement